MUTATIONS 2018


Images intégrées 1

Chère, cher collègue candidat à mutation :

  • Les dossiers syndicaux de mutation doivent être adressés aux commissaires paritaires académiques qui les transmettront à notre commissaire paritaire national Florian de Trogoff. Cet envoi est à faire dès réception du retour de votre évaluation prospective en décembre (ou au plus tard le 8 janvier s’il y a eu révision).

Nous attirons votre attention sur l’importance de joindre votre CREP pour que nous puissions défendre votre dossier, puisqu’il sera le seul document retenu pour le positionnement des items. (Rappel : la CAPA pour les recours sur les appréciations aura lieu le mercredi 13 décembre).

Pour les collègues n’ayant jamais été évalués, le mentionner au stylo sur le dossier syndical (dernière page encart observations particulières).

Les dossiers doivent être absolument envoyés sous forme papier. L’impression des documents s’avère, en effet, chronophage.

  • Toutefois, l’envoi par mail de la fiche d’extension de vœux reste possible.
  • Si vous êtes amené (e) à faire des extensions/modifications de vœux suite à des demandes émanant des DASEN/RECTEUR/MINISTERE, il faudra penser à nous en faire parvenir une copie.

Dossiers à envoyer à :

Agnès ANDERSEN, LGT Marc Bloch, Allée Blaise Pascal, BP 55, 67803 BISCHHEIM pour le 67.

Luc De BALTHASAR, Collège Kennedy, 13 Avenue du Président Kennedy, 68200 Mulhouse pour le 68.

 

Les commissaires académiques