CAPN Mutations : complément d’information


Images intégrées 1

En complément de l’ID FLASH n°28, nous insistons sur les points suivants :

* Les dossiers syndicaux de mutation doivent être adressés aux commissaires paritaires académiques qui les transmettront à notre commissaire paritaire national Florian de Trogoff. Cet envoi est à faire dès réception du retour de votre évaluation prospective en décembre (ou au plus tard le 6 janvier s’il y a eu révision).

- Nous attirons votre attention sur l’importance de joindre votre CREP pour que nous puissions défendre votre dossier, puisqu’il sera le seul document retenu pour le positionnement des items.

 - Pour les collègues n’ayant jamais été évalués, le mentionner au stylo sur le dossier syndical (dernière page encart observations particulières).

* Ils doivent être absolument envoyés sous forme papier. L’impression des documents s’avère, en effet, chronophage. Toutefois, L’envoi par mail de la fiche d’extension de vœux reste possible

* Si tu es  amené (e) à faire des extensions/modifications de vœux suite à des demandes émanant des DASEN/RECTEUR/MINISTERE,  il faudra penser à nous en faire parvenir une copie.

 Pour le 67 : Agnès ANDERSEN, collège J. Twinger, 10 rue Ovide, 67200 STRASBOURG
 Pour le 68 : Luc De BALTHASAR, collège Kennedy, 13 Avenue du Président Kennedy, 68200 Mulhouse

Les commissaires académiques