Félicitations à Nathalie et Cyrille

Accueil Forums Réforme du collège 2016 Ressources Félicitations à Nathalie et Cyrille

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Nathalie COLLE, Il y a 1 année, 6 mois.

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles
    Harry ARAMINTHE

Félicitations chers collègues, malgré les difficultés, les obstacles, vous avez donné naissance à votre bébé, bravo…
    En plus c’est une mine d’informations…

Harry ARAMINTHE

Harry ARAMINTHE

Je partage les réflexions d’Harry. Voici un bel outil en construction, à nous de nous en emparer pour le faire vivre le plus possible.

Harry ARAMINTHE

PS : il semble qu’il y a un petit bug sur le nom de l’auteur du message et sur certains documents non téléchargeables. Cela devrait se régler j’imagine prochainement. Bon courage à vous.

Harry ARAMINTHE

Belle idée, qui j’ose l’espérer donnera naissance à ce belles contributions utiles pour tous : Bravo !

Harry ARAMINTHE

OUI, il y a un bugg sur les auteurs de messages car je ne suis pas Harry ARAMINTHE mais Laurent FEUILLET

Harry ARAMINTHE

Merci pour ces encouragements. Le bug a du être corrigé, il venait du fait que le fichier était un .XLSX. Si le problème perdure, n’hésitez pas à nous relancer.

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.